Passer au contenu
Livraison Internationale Gratuite !
Livraison Internationale GRATUITE !

Nouvel An Chinois ! Annoncement Important du Club de Brodeuses !

Image result for chinese new year 2020

**En raison du Nouvel An chinois, les commandes passées après le 14 Janvier seront susceptibles d'être expédiées uniquement à partir du 10 Février, et donc un délai de 1 à 2 semaines supplémentaires est à prévoir pour la livraison de vos articles, ce qui fait un total d'environ 4 à 8 semaines. Les commandes seront envoyées dans l'ordre dans lequel elles ont été reçues. Nous sommes désolés pour le désagrément occasionné.**

Salut le Club des Brodeuses !

Comme vous le savez tous bien, nous imprimons nos kits de Broderie Diamant dans des installations à l’étranger. Notre usine principale et notre entrepôt sont situés à YiWu, en Chine. Nous fabriquons et expédions depuis l'Asie simplement parce que le faire en Europe augmenterait considérablement les coûts. Nous nous efforçons de garder nos kits abordables tout en proposant des designs exclusifs que vous ne pouvez trouver que sur notre site (tout en rémunérant les artistes !). Nous avons donc choisi de faire partenariat avec l’une des usines de Broderie Diamant les plus sûres et les plus fiables de Chine (et du Monde).

Nous avons eu beaucoup de mal à trouver un fournisseur qui soit à la fois éthique dans son traitement des travailleurs et fiable en matière d’expédition. Nous travaillons quotidiennement avec nos incroyables collègues chinois - ce sont les personnes les plus travailleuses que vous pouvez connaître. En fait, en Chine, il est de coutume de travailler constamment - 7 jours sur 7 - pour livrer des produits de qualité dans le monde entier.

Pour célébrer leur dur labeur, la majeure partie de la Chine va fermer ses portes pendant le Nouvel An chinois pendant deux semaines - c’est un peu comme si vous allez prendre deux semaines de vacances et que vous attendiez impatiemment ce moment pour vous évader un peu de votre quotidien ! Ainsi, tout le pays va s’assombrir du 14/01 au 10/02 environ, y compris nos entrepôts.

Malheureusement, cela signifie que toutes commandes passées pendant cette période (14/01 - 10/02) mettront un peu plus de temps à être expédiées.

Personnellement, je ne peux pas imaginer travailler aussi dur que nos amis chinois. 7 jours par semaine, 24 heures par jour. C'est remarquable. Bien qu'il soit très regrettable que la navigation soit interrompue pendant si longtemps, nous comprenons que tout le monde a besoin de repos à un moment donné. Au cours de ces deux semaines, nos collègues rentreront dans leur ville natale, et profiteront de se ressourcer auprès de leur famille pendant un petit moment, comme nous en avons tous besoin.

Tout cela étant dit, nous sommes vraiment désolés des inconvénients que cela puisse causer. Nous privilégions la satisfaction de notre clientèle et nous comptons redoubler d’effort pour sortir au plus vite les colis dès que l’expédition reprendra.